Management Niveau 4 : Comment mener des entretiens d'évaluation ou de fonctionnement : Keys of change

Formation

Management Niveau 4 : Comment mener des entretiens d'évaluation ou de fonctionnement

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Formation en nos locaux

  • 1 à 2 jours
  • 12 personnes maximum
  • Prix à partir de : 220

Formation en vos locaux

Cette formation peut être organisée au sein de votre entreprise ou lors d'un accompagnement individuel.

Inscription à la formation

Vous souhaitez vous inscrire en tant que :

Traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est. Traitez-le comme il doit et peut devenir, il deviendra ce qu'il doit et peut être.
Goethe

Management Niveau 4 : Comment mener des entretiens d'évaluation ou de fonctionnement

Objectifs de la formation

Cette formation est centrée sur la compréhension des enjeux liés à la gestion de la performance en termes de motivation, de stimulation à l'implication personnelle, d'efficacité et de performance.

La première journée est centrée sur les méthodologies de fixation des objectifs quantitatifs et qualitatifs. La deuxième journée est centrée sur les méthodologies d'évaluation ainsi que les clés de succès de l'entretien de développement.

Pour qui ?

Toute personne responsable d'une équipe et souhaitant développer les compétences liées à la gestion de la performance.

Compétences développées

  • Comprendre la philosophie de la gestion de la performance et son impact sur la motivation, l'efficacité et le développement des collaborateurs
  • Apprendre à mener un entretien de développement
  • Apprendre à fixer des objectifs quantitatifs et qualitatifs (objectifs SMART)
  • Apprendre comment évaluer les résultats (STAR)
  • Prendre conscience des enjeux relationnels de l'entretien de développement
  • Apprendre à donner un feed-back constructif
  • Gérer les situations difficiles

Méthodologie

  • Pré-questionnaire
  • Apport de théorie
  • Exercices
  • Echanges d'expérience en plénière
  • Mises en situation
  • Plan d'action personnel
  • Manuel

Valeur ajoutée

L'approche pragmatique de ces deux jours donne une base solide aux développements des compétences liées à la gestion des entretiens de fonctionnement ou d'évaluation. Des fiches de support avec trucs et astuces, déroulé d'un entretien, pièges sont distribuées.

Informations complémentaires (uniquement pour les formations en nos locaux)

Horaires

Accueil à 8h30 début de la formation à  9 h - Break de 45 minutes le midi - lunch offert Fin de la formation à  17 h

Pour info

Pré-requis : People Management Niveau 1 ou pratique du management depuis minimum un an et connaissance approfondie de la définition d'objectifs SMART

Lieu : Waterloo Office Park Drève Richelle 161 - 1410 Waterloo

Témoignages

Approche concrète - Le programme est dense mais très riche et apprenant - Je menais les entretiens de façon intuitive, cette formation m'a rassuré sur certaines pratiques que j'utilisais et appris énormément sur les pièges à éviter - Je ressors avec des outils clairs pour démarrer mes entretiens - 

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