Communication téléphonique professionnelle : Keys of change

Formation

Communication téléphonique professionnelle

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Formation en nos locaux

  • 1 jour
  • 12 personnes maximum
  • Prix à partir de : 220

Formation en vos locaux

Cette formation peut être organisée au sein de votre entreprise ou lors d'un accompagnement individuel.

Inscription à la formation

Vous souhaitez vous inscrire en tant que :

La qualité de l'accueil téléphonique contribue à l'image de votre entreprise.

 

Communication téléphonique professionnelle

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, les participants auront appris à créer un relationnel avec le client à développer une attitude personnalisée et adéquate et à structurer l'entretien téléphonique.

Pour qui ?

Toute personne travaillant dans les calls centers, standardistes, ou secrétaires.

Compétences développées

  • Maîtriser et exercer les compétences spécifiques à l'accueil téléphonique
  • Maîtriser la structure d'un entretien téléphonique
  • Pratiquer l'écoute active
  • Déceler les besoins
  • Développer l'empathie et l'assertivité
  • Comprendre l'impact de la voix et l'utiliser
  • L'importance du "sourire"
  • Gérer les interlocuteurs difficiles
  • Gérer les plaintes et l'agressivité
  • Connaître les do et les don't

Méthodologie

  • Pré-questionnaire
  • Apport de théorie (formation crée sur base de situations rencontrées sur le terrain)
  • Echanges d'expérience en plénière
  • Mises en situation avec enregistrement
  • Plan d'action personnel
  • Manuel

Informations complémentaires (uniquement pour les formations en nos locaux)

Horaires

Accueil à 8h30 - Début de la formation à 9 h - Break de 45 minutes le midi Fin de la formation à 17 h

Pour info

Lieu : Waterloo Office Park Drève Richelle 161 - 1410 Waterloo

Besoin d'information Contact